Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 11:09
"Le monde de l'apnée" est un film documentaire auquel j'ai participé à L'ile de la Réunion en 2001. Il a été réalisé par James Caratini et Thiérry Soriano et à remporté de nombreux prix dont celui de l'image au festival de l'image sous-marine d'antibes.

"Le monde l'apnée" is a documentary about freediving I shoot in Reunion island in 2001. It as beein directed by James caratini and Thièry Soriano and won different prices. The most famous was the price for the best images at the Under water Festival of antibes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore! Étant moi aussi un passionné fou de chasse sous-marine au Québec, avec mes endroits de prédilection et mes amis, n'hésitez pas à me contacter si vous venez au Québec. Information ou<br /> excursion commune, je suis généreux en ce domaine! La page suivante est aussi bien intéressante: www.aimritespearfishing.com. Bye! À plus! Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une fois bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu est magniphique moi aussi je pratique l apnees. jteux dit encore bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut julie; belle vidéo qui montre que notre ile est belle et surtout montré par toi, bonne chance a toi et a guillaume et bravo pour votre reussite, un ancien du lycée de plateau qui etait fan d<br /> apnée et de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Julie Gautier
  • : Film director Underwater stunt French record holder in freediving (-68m)
  • Contact

Archives

Catégories